Événement | Jura partenaire du Festival International de Jazz de Montréal

Festival International de Jazz de Montréal

Crédit photo : Festival International de Jazz de Montréal

Depuis hier et jusqu’au 6 juillet 2019, se tiend la 40e édition du Festival International de Jazz de Montréal. Jura – Province de Québec y participe à titre de fournisseur officiel pour la dizième année consécutive ! L’occasion également de remporter une Jura E6 grâce au concours du Festival.

Jura, partenaire du plus grand festival de jazz de la planète

Sur la place des Festivals, au centre-ville de Montréal, les amateurs de musique pourront profiter des nombreux spectacles en salle ou gratuits, tout au long de ces 10 jours. LA plus belle fête de l’été !

De Norah Jones à George Benson, en passant par Lou Doillon ou Manu Katché ou encore Peter Frampton, c’est plus de 150 spectacles et des millers d’artistes qui se succèderont au Quartier des spectacles.

Jura participe à la fête, comme chaque année depuis maintenant 10 ans. Retrouvez-nous à notre kiosque situé directement sur la rue Sainte-Catherine, proche du Complexe Desjardins. Pour une pause café entre deux concerts. Vous pourrez ainsi y déguster espresso, cappuccino, café glacé, avec ou sans alcool…Toutes sortes de spécialités pour ravir le plus grand nombre !

Tous les détails concernant les différents services de restauration proposés durant le festival sont indiqués sur le site web du festival.

Concours du Festival : remportez une machine Jura

Nous aurons également le plaisir d’offrir une machine Jura E6, d’une valeur de 2 180 $ (incluant les taxes) à un(e) heureux(se) participant(e) du concours organisé par le festival “J’aime le Festival”. Il vous suffit de vous inscrire en ligne ou sur place, avant le 6 juillet.
Tous les détails du concours sont sur le site web du festival

 

Bonne chance et bon festival !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *