Événement | JURA Première conférence nouveaux produits au Canada

Pour JURA, spécialiste des machines espresso automatiques, la rentrée 2019 a été marquée d’un événement canadien.

Une première en Amérique du Nord

En effet, la première conférence canadienne sur les produits JURA a eu lieu à Mississauga, en Ontario. L’organisation de cet événement, à destination des détaillants au Canada, est une preuve de la croissance mondiale de JURA, et plus particulièrement sur le continent américain.

L’équipe de Jura Suisse a présenté les innovations pour l’automne 2019 dont les nouvelles Ena 8, GIGA 6 et X8. Enfin une salle d’exposition a permis à tous de tester et découvrir les machines et accessoires, comme le nouveau Cool Control 1 L.

20 ans de présence JURA au Canada

Cet événement soulignait également les 20 ans de présence de JURA au Canada : 20 ans de collaboration étroite entre JURA et ses importateurs officiels, ÉDIKA (Québec) et FAEMA Canada (reste du Canada). L’association de la marque suisse avec ces deux partenaires lui a permis d’être désormais reconnue au Québec et au Canada. JURA est devenu sur le sol canadien, la référence en matière de machines à spécialités de café haut de gamme.

L’événement était enfin la parfaite occasion pour inaugurer le nouveau centre d’accueil JURA de Mississauga qui propose plusieurs innovations.

Un événement rassembleur

Outre la présentation des nouveautés, cet événement a permis aux différents partenaires JURA de se retrouver et de tisser des liens. Un gala clôturait l’événement, en musique et dans la bonne humeur. Découvrez ci-dessous en vidéo ce que nos revendeurs édika ont apprécié durant cet événement mémorable.

Parcourez notre album photo de l’événement sur Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *